KinetteMinika
Nouveau poète
Tu etais mon plus grand amour Et je tais perdu Pour toujour ? Je l'ignor Ma vie sans toi n'as plus aucun sens Les larmes coules à chaque fois que tu n'est pas pres de moi Je suis horriblement amoureuse de toi J'ai le coeur en compote, Je voudrais le rendre plus fort Mais sans toi je ne suis plus rien Mon coeur fond comme une glace Il disparaitra et je serais condanné Ton nom sera graver eternellement dans ma tête Cet souffrance ne disparaitra jamais J'ai besoin de toi près de moi Prend moi dans tes bras Rechauffe moi ! Redonne de la force à mon coeur tout froid et fondue Aime moi, commme je t'aime. La defenition de tout cas Veux tout simplement dire Moi, je ne suis rien sans toi ! Je t'aime pour toujour