• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

rien qu'une minute....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy3131
  • Date de début Date de début

cindy3131

Poète libéré
J'aurai voulut, j'aurai aimer ne serai ce qu'une minute être dans la peau de quelqu'un qui à un vie normal une minute, ressentir ce que c'est d’être aimer par son entourage par les premières personne que on vois quand on né savoir ce que c'est un foyer chaleureux où les gens me dirai je t'aime je suis fier de ta venue au monde quelqu'un qui me fait la moral pour mes notes ou qui me félicite pas qui si intéresse un fois de temps en temps et dans un état douteux.... j'aurai voulut savoir dire je t'aime aux gens qui sont censés être toujours à mes côté encore faut il le ressentir pour osé prononcé ce mot il ne sortira de ma bouche que pour les personne que j'ai choisie ceux qui feront partie de ma nouvelle vie eux jouerons un rôle dans mon avenir .... chaque soir j'ai l'ombre de ses personne... leur existence pèse sur moi même en vivant sans, je peu assure que l'on oublie pas on vie avec.... alors parler moi dite moi qu'est ce que c'est d'être choyer comment on se sens quand on vie une vie normal entouré par des gens qui nous élèves et pas à coup d'insultes ou de coup.... quelques instants laisser moi rêver oublier mes cauchemars et les traumatismes de ma vie et expliquer moi votre vie normal... ou une vie idéal pour moi ...

sais magnifique tu mérite vraiment le bonheur courage je suis la pour toi si tu veut

Retour