• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rien qu'une erreur

angesitriste

Maître Poète
Ce matin, j'ai pris la fuite M'accrochant aux ailes du vent Mon Histoire est écrite Sur des sables mouvants. Continuer de vous sourire Est une immense douleur, Quand tout en moi veut mourir, Ne plus attendre son heure. Je regarde ma vie disparaître, Engloutie par mes démons. Je n'aurais jamais dû naître, Je vous demande Pardon. Ma vie n'est qu'un mensonge, Une erreur de la nature. Pour faire taire le mal qui me ronge, Je dois tuer mon futur....

le futur réserve son lot de surprise, si jusqu'alors seul le négatif en est ressorti, pourquoi pas penser que seul le positif reste dans son sac? ouvre le en grand, l'arc en ciel jaillira de toute ses couleurs. L'arc en ciel et lié à l'eau, toute vie n'est-elle pas issue là ou il y a de l'eau? l'espoir sommeille en chacun de nous, ne l'oubliez jamais

et bien Madame sachez que nous avons tous nos démons une erreurs de la nature dite vous je ne pense pas simplement incomprise surment des choix mal fait qui nous font penser que nous ne somme pas bien née ET BIEN NON
de vous laissez donc pas aller à la morosité cela ne changera en rien les erreurs du passé

souriez à la vie tant que vous pouvez encore

Très beau texte émouvant, un peu dur , de belles images. J'espère et je crois que c'est fictif. Biz

Retour