Gaelle53
Nouveau poète
aujourd'hui, 2fevrier 2012, je pense a toi. J'explique cela par le fait que tu aurais du voir le jour ce 5 fevrier. Peut etre meme qu'a l'heure ou j'ecris cela, j'aurais pu etre en train de te donner le biberon. Tu as laissé derriere toi, un vide immence. Ta presence en moi fut courte mais l'amour que j'ai ressenti fut fort. Tres souvent je pleure lorsque je pense a to. Ne crois pas que c'est de ta faute. Je pleure car tu me manques et que je t'aime comme je n'ai jamais aimé. C'est la que j'ai encore plus pris conscience du lien maternelle qui pouvait nous lier. Il n'y a pas une journee sans que je pense a toi, encore cet apres midi j'ai pensé a cette journee atrocement egoiste que j'ai pu te faire subir. Pardonne moi, j'ai agit sous pression et sous panique. J'avais pas le choix, on ne me l'a pas laissé, qu'est ce que je regette. Saches que ma vie sera basee sur toi. Saches aussi que j'ai fortement hesité a prendre ces putains de cachets, j'ai meme pensé a les vomir... Mais... Je n'ai pas pu... Excuse moi, pardonne moi ! Aujourd'hui je n'ai plus que mes yeux pour pleurer, mon coeur pour t'aimer... Je travaille pour oublier mais rien y fait, ton absence comble mes pensee. Petit coeur je ne t'oubli pas.