• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

rien que pour toi

bruce55

Nouveau poète
ce poème lui sera donner a Florent Pagny le jour de son anniversaire 06 11 2011 par moi même a Chalon sur sonne Rien que pour toi Je voudrais te dédier ce moment de plaisir, Ouvrir mon cœur à cet instant de désir, Les mots glissent de manière rythmique, Tel un écrin qui cache tes plus beaux souvenirs, La première fois que je t'ai vu, J'avais l'impression de t'avoir toujours connu. Comment je pourrais oublier ton nom, Car là-bas où je t'emmènerai il n’y a pas d’ombres J’observe ton regard aux reflets scintillants, Je laisse aller mon cœur et mes sentiments, Car, les mots ne suffisent pas pour te dire, Que tes chansons sont remplies de tendresse. Je construirai le paradis dont tu as toujours rêvé, Je t’emmènerai sur l'air du temps, Bercé par la brise légère c’est le vent d'Orient, Avec une pointe d’amour comme tu sais si bien le chanter. Et un jour une femme est entrée dans ta vie, Cela change un homme, à tout peser t’as bien choisi, Comme tu la dis c’est la 8éme merveille du monde, Laisses le temps faire, car le temps c’est de l’amour. Te jeter des fleurs, je ne pense pas que je sois né pour ça, Car notre vie est tracée et chacun est un cas, N’aie aucune crainte, je suis heureux de Vivre, Car c’est ce soir que je pense à la vie J’ai écrit ces quelques mots loin de toi, j’aimerais chanter ma liberté de penser, Mais j’arrête de rêver c’est n'importe quoi, Et tu seras toujours le bienvenu chez moi. Mais Voilà cette poésie est finie, Je garde une place pour toi dans mon cœur, Je te dis merci ce n’est que du bonheur, Car, je t'aime d’amitié mon ami Florent Pagny … Ecrie par Bruno le 21/10/2011

Retour