• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

*Rien que pour moi*

rocknfolle7

Nouveau poète
J'aimerais tant pouvoir sentir ton parfum, pouvoir crier au et fort que tu es à moi, et même simplement pouvoir dire que je te connait, ...

Mais les conneries, ce ne sont pas mes sentiments, car malheureusement, ils sont bien là, ils existent et son réellement réel !

Je t'aime, Je t'adore, Je ne saurais pas avoir une journée heureuse si je ne t'ai pas vu !


J'aimerais tant que tu m'accordes de l'importence, mais apparemment, c'est compliqué !

Je t'aime et rien ni personne ne pourrait changer ca ! Tant pis ci pour toi ce n'est peut-etre pas le cas, mais ce que je ressens, je ne l'ai jamais ressenti avant il y a une semaine !
 
Retour
Haut