• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

rien de plus beau </3

piette123

Nouveau poète
Tu m'avais dis que j'étais si belle,
Que rien n'était plus beau que notre amour,
Toutes ces paroles sans retour,
Je pensais que nous sa durerais pour toujours.
Mais à se que je vois je me suis tromper,
Tu es un homme sans pitiée,
Avec de la méchanstée,
Que personne ne peu irrésisté.
Mais je voulais juste te dire que j'aimerais t'oublié.
font>
 
le pardon fais oublier les abruties de ce genre sa aide à passer à autre chose amicalement
 
Retour
Haut