• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Reviens

aphrodi88973

Nouveau poète
Et si un grain de sable faisait notre avenir?Ne me delaisse pas au périple de ma vie.J'aurais beau croire en toute choses, aucune n'est égale a cet amour auquel je m'accroche.

Et s'il fallait définir nos nuits?
Et si nos lendemains n'étaient pas si ennuyeux, a toi mon autre, mon âme,a toutes ces innatentions faites et refaites sans relache,je m'évade.J'ai peur mais je ne te le dis pas,je cris mais tu ne m'entends pas,j'ai mal mais sa tu ne le vois pas...Ah!qu'elle belle période diront nous,mais si chaque seconde restante a vivre n'étaient que désespoire?oh mon âme tout n'est pas joué d'avance.Tu sais souvent je repense a toi..Je ne pourrais décrire avec mes mots mon tracas hebdomadaire,mon envie d'ailleurs,mon besoin d'évation,je te cherche.Tends moi ta main,et allons toucher le firmament comme nous le faisions si bien,mais ne la lâche plus,au risque de voir mon corps mis a Terre plus tôt que prévue,ou plus tard qui sait.
Et si tu pouvais me dire je t'aime,le maniere dont tu le dis est si douce,et mon coeur mise a nu devant toi ne peut plus supporter l'infâme désastre que nous vivons...que je vis...laisse moi toucher tes lévres,laisse moi faire de notre vie une idylle,un sacrilége...n'oublie pas nos paroles et nos promesses,cet avenir et le notre alors tourne toi et prends moi.

Je ne pourrai supporter plus longtemps ce dessein que tu as choisis...

Retour