je ne supporte plus quand arrive le weekend, cela me rapel tout de toi! nos moment de tendresse partager, nos moment de fou rire gagné, nos moment de pause sur le canapé, nos sorties en famille en été... tout absolument tout me rapel que tu étais la et que aujourd'hui tu n'est plus la. comment dire au revoir si facilement au bonheur que j'avai avec toi? il ne me manquait rien, je t'avais toi et ma fille pour etre heureuse, aujourd'hui même ma fille ne comble pas ce manque de toi. je me sens vide, incapable de lui cachait mes larme, mes sourires qui sonne faux, et pourtan que j'aime etre avec ma fille, la voir sourire mais sans toi rien n'est pareil! tout n'est que tristesse, mélancolie et vide immense. je vis ton absence comme une torture, revien je t'en supplie reviens moi. je ne peux plus vivre ainsi c'est tellement dur de souffrir ainsi. quel homme ne voudrait pas que sa bien aimé lui pardonne un tel acte? moi je suis préte a le faire a oublier le passer pour vivre au présent et construire notre future. donne nous une chance, a notre amour, a ce qu'on avait commencer a bâtir ensemble, un tel amour ne peut se finir comme sa, ou bien je ne vivrai plus jamais de la même façon. faire semblant de sourire, d'aimer vivre alors que je ne demande qu'a abréger cette soufrance, ce silence qui jour aprés jours me tue. s'il te plait reviens... ne me laisse pas dans le néant, dans ce vide insécent, qui me faibli sans cesse. reviens partager cet amour comme on le faisait si bien avant. te souviens tu encore? te souveins tu a quel point on se sentai leger l'un contre l'autre, comme on se comprenais et s'épauler si bien ensemble? reviens et reprennons la ou l'on c'est arreter. reviens reviens reviens s'il te plait!!!!! pour moi, pour toi, pour nos filles respectives.