• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Reviens moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ricci
  • Date de début Date de début

Ricci

Poète libéré
Ce soir , mes larmes continue de coulé , je pense a toi c'est dur d'imaginer ma vie sans toi , comment je vais faire moi ? Je me sens si seul sans toi . J'avais tellement besoin de ta presence a mes côtés et la tu m'as laisser un vide imense , j'ai mal c'est horrible ca me brules l'interrieur , j'ai l'impression qu'on m'arrache le coeur , je suis detruite . Quand je vois d'autre chien heureux je pense a toi ca me rend encore plus mal , j'suis obligé de penser a toi a ce qu'on ete avant c'etait si beau , j'ai envie de tout recommencer , j'veux que tu revienne , j'veux pas qu'on sois separer comme sa , c'est injuste. J'ai envie que la vie ce rend compte qu'elle c'est trompé que tout cela etait qu'une grosse erreur que mon chien va tres bien et qu'il seras bientot de retour , et qu'a nouveau on pourras etre heureux. De toute manière c'est impossible j'y arrive pas t'es mon souhait le plus précieux ,c'est toi mon seul chien , on se retrouveras l'amour est plus fort que tout alors ou est tu ? Je t'aime infiniment , peu importe ou tu est mon amour reste le même je t'envoie des milliers de bisous s'il te plait n'oublie pas que je t'aime ne m'oublie pas et reviens moi trésors..

C'est très dur , mais dans la vie on est amené à " perdre " plusieurs de nos animaux de compagnie vu qu'ils ont une vie plus courte que la notre.
Reste les bons moments passés avec eux et tout l'amour échangé .Courage. Bisou

Bon sang, une Émotion et un Amour profonds et puissants!
Il faudra encore du temps, à petits pas tout doucement, pour Accepter... cette terrible Réalité, qui ne sait se soucier du bien ou mal, sans aucune de ces notions,
une marche à gravir, un deuil à passer, pour avancer comme on se vide de larmes qui nous délestent peu à peu.
Un Grand Courage à vous, je vous adresse Tous Mes Encouragements.

Magnifique ton poème je sais ce que tu pense j'ai perdu aussi mon chien et sa fait 8 ans et il est toujours présent dans mon cœur il t'oublieras jamais tkt pas bon courage a toi bisous

Retour