• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

REVIENS-MOI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiiMi
  • Date de début Date de début

MiiMi

Nouveau poète
Moi je t'aime et tu m'oublie. Tu était toute ma vie. J'ai mal au coeur, j'ai mal au coeur. Quand je repense à nous deux, j'ai mal au coeur. J'ai les larmes aux yeux, tout c'est instant de bonheur, reste gravé dans mon coeur . Maintenant a cause des gens c'est terminé, si tu m'avait vraiment aimé. Reviens-moi bébé je te promet le bonheur, je te priverai de tes pleures. Reviens-moi je t'en pris, je te donnerai ma vie même si les autres nous ont détruit. Des paroles de douceur, des bons moments de bonheur. Plusieurs regards échangé, des gestes de complicité. Des étoiles dans les yeux, la joie d'être deux. Main dans la main sur le chemin des rêves plein le coeur. Que du plaisir aucune rencoeur aimé est oublié les blessures du passé. Juste la magie de l'amour une belle vie pour toujours, tous ces mots partent en fumés. Reviens-moi bébé, je te promet le bonheur, je te priverai de tes peurs. Je te donnerai ma vie, même si les autres nous ont détruit !! RIEN N'EFFACERA NOTRE AMOUR, NOTRE HISTOIRE!!!

belle poeme mai vrai que tu as vecur sa lol

Retour