• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Revien moi !!!!

estelou

Nouveau poète
Je me sens si seul,autour de moi tout cégroule on ma arraché la choses la plus présieuse a mes yeux mon petit ami non pardon l'amour de ma vie je t'en suplie mon coeur ne me quitte pas laissont pas ces gens nous céparé je t'aiime moi mon coeur bats pour toi j'ai pas le courage de continué sens toi ma joie j'en ai pas je veus pas rester ici si tu es pas la je veus rester a tes côtés jusqu'à l'éternité.Pourquoi voulez-vous nous quittaient ques que qu'on vous a fais.Ces le seul qui me remplis de bonheur il ma vie ma vie ces commencer avec lui et se finira avec luii ces clair je le sens ces lui mon lover ma moitier je t'aiime walid je te le cris,je me m'est a genoux pour toii.Laisse moi t'aiimé ca peus pas ce finir comme ca on s'aiime et ces ca le plus beau poème tu es un ange tomber du ciel et je me sens pousser des ailes acrocher a tes baiser de miel bébé laisse moi te combler.Tes baiser me manque,tes mots d'amour,ta chaleur qi me réchaufe,tes pencés bébé d'amour je t'aime mon histoire je veus l'écrire avec toi on s'aiime alors vivont hereux

Retour