yetidelys
Nouveau poète
LE HEROS DU FRIGOT
Une nuit alors que je fis pris de sommeil incessant .......... Lorsque un instant d'éveil brusqua mon sommeil .fut dérangé par un vaccarme abourdissant venant de l'étage situé en dessous . A tâtons je marchai jusqu'à l'escalier qui me ferai descendre . Un court instant je fis pris de panique me disant dant ma tête Quel était ce vacarme ????? serai-ce un cambrioleur, Un intrus se serai-t-il introduit en ma demeure Tout en relassant ces pensées je continuai de descendre dans l'escalier Arrivé au pied de l'étage je tendis l'oreille pour pouvoir me diriger vers cette cohue .Cela avait l'air de provenir de la cuisine. La froideur du carrelage me fis glacé le sang sur tout mon corps Avec courage et détermination je continuai à avancé tout droit devant. Un obstacle se dressa devant moi la porte de la cuisine! J'essayer de me dire que fait-je j'appelle la police ou jaffronte la peur devant qui ou quoi vais -je me retrouver Tout doucement je poussa la porte jusqu'a n'aperçevoir une lueur minime qui en jaillissai. Et la patatra l'angoisse que j'avais , depuis mon réveil se transforma en fou rire Le frigot été ouvert et tout les aliments été entrain de faire la fête
Tous fus pris de sensualité par la majestueuse interprétation que le camembert chantai Un camembert surgit hors de la nuit
Et qui court vers l'aventure du frigot Son nom il le signe a la pointe de son odeur Ce fut les seules paroles qu'il sortit car avec mon fou rire je fis du bruit en contre partie Mais de cette nuit rien ne sera perdu
Tous fus pris de sensualité par la majestueuse interprétation que le camembert chantai Un camembert surgit hors de la nuit
Et qui court vers l'aventure du frigot Son nom il le signe a la pointe de son odeur Ce fut les seules paroles qu'il sortit car avec mon fou rire je fis du bruit en contre partie Mais de cette nuit rien ne sera perdu