• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Retrouvez la !

Heleeene

Nouveau poète
Y'a rien à comprendre ! Je veux m'en aller .. Y'a rien à comprendre la-dedans je desespere , j'ai peur d'avancer .. Je vous entends ! Vous me jugez . Toujours ces même souvenirs qui revienne J'entends encore tes mots . Tous ces mots . Attirer par le vide . Comment guérir les cicatrice . Aidez moi . J'en demande que tres peu . Nous avons tous les même problèmes Que nous soyons pauvres ou riches J'ai besoin d'amour Aucun adulte ne m'écoute Personnes ne m'a comprit Alors c'est grâce à ses mots que je vous explique Je vous explique que je souffre . Comment guérir les blessures Ces blessures ! Celles qu'il ma faîte . Celles dont y'a toujours la trace sur mes poignets . On n'a souvent crue que je me droguez Je ne sourit plus . Et alors ! Dit-moi , comment veut-tu que je donne encore d'amour . Dit-le moi !! Apres tout se qu'il m'a fait subir ... Je me perds , aidez moi Retrouvez moi ! Retrouvez l'adolescente ! Cette adolescente qui pleurait pour rien . Qui piquait des crise pour rien ! Elle a disparue . Retrouvez-la ! Elle ne veut plus souffrir .

Retour