lolotte13
Nouveau poète
Un jour nous nous sommes rencontrer
Nous avons fais des voyage a l'école primaire
Tu été la chambre d'a coté
On été ami
En CM1
A la fin de l'année tu t'en vas loin
Je pensser ne jamais te revoir
Mon meilleur ami
Juste avec toi je m'amuser
Car j'été un garçon manquée
Je pensser a autre chose puis je me suis dit
"Finie le garçon manquée,
Maintenant je vais changer"
Les années passent
J'ai changer
En rentrant en cours je vois un visage familier
Aux fure et a mesure je me rappelle de Toi
Tu été mon ami je me souvient
Deux ans plus tard
On a grandit ,J'ai Changer
Tu a muri
Et moi aussi
Tu est devenue Celui que j'ai toujours révée
Et aprés Quatre année de passer
On a changer
Et me voila dans tes bras
Je t'aime