• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Retour en arriére

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kellypsg
  • Date de début Date de début

Kellypsg

Nouveau poète

Inutile de croire que tout va bien quand on est mal , inutile d'esquisser un sourire quand on a juste envie de verser des larmes. Inutile de faire semblant que la vie est belle et qu'il n'y a ni souffrance ni injustices , ni malheur dans ce monde. J'ecris car sa m'aide , m'aide a m'sentir moins deprimé , moins seule , j'ecris car c'est le seul moyen d'exprimer ce que je ressens , d'arreter d'interioser mes sentiments. Et sa m'aide a ne pas oublier combien il a tant compter pour moi , j'ai cru que c'etait lui , celui qui parviendrais a me faire oublier tout les autres , celui qui ne me ferais pas versais de larmes , celui qui simplement me ferais sourire. Je l'ai tant aimé, a un point que rien que parler de lui fais encore battre mon coeur extremement vite , pourtant aujourdhui j'ai tourné la page , j'ai reussis a l'oublier , a present quand j'entend son prénom sa me fais moins mal , quand je repense a lui et moi je ne verse plus de larmes même si la souffrnace est toujours ancrée en moi. Je suis heureuse , j'ai retrouver l'amour , mais je ne cesse de pensé au passéé , a notre passé commun , pourtant je suis avec quelqu'un de bien , que tu n'egaleras jamais. Etre tombé amoureuse de toi est surement la chose la plus belle mais aussi la plus destructive de mon existence. Alors j'ecris , j'aligne les mots un par un , des mots qui pour moi ont un sens bien precis ... J'espere qu'un jour tu tomberas par hasard sur ces mots , sur tout ces textes qui parlent de toi et j'espere qu'un jour tu comprendras que je t'aimé bien plus que tu ne le pensé , bien plus que toi tu ne m'as aimé... A ce moment peut etre que tu realisera le mal que tu m'as fais .... font>​

Retour