F Fidji17 Maître Poète 9 Juillet 2018 #1 Mots bavards Grandit syllabe . Vent chaud Imagine effroi. Vacante passion Heurte le vide. Brouillard mouille Histoire vécue .
Mots bavards Grandit syllabe . Vent chaud Imagine effroi. Vacante passion Heurte le vide. Brouillard mouille Histoire vécue .
lilasys Maître Poète 10 Juillet 2018 #2 Les mots et les maux sont toujours bavards ! Est ce un rébus? J'abandonne ......Je ne vois que des clairs obscurs ......Oxymore ........Sourire
Les mots et les maux sont toujours bavards ! Est ce un rébus? J'abandonne ......Je ne vois que des clairs obscurs ......Oxymore ........Sourire
F Fidji17 Maître Poète 10 Juillet 2018 #3 lilasys a dit: Les mots et les maux sont toujours bavards ! Est ce un rébus? J'abandonne ......Je ne vois que des clairs obscurs ......Oxymore ........Sourire Cliquez pour agrandir... Mot , le rot premier de vie ...
lilasys a dit: Les mots et les maux sont toujours bavards ! Est ce un rébus? J'abandonne ......Je ne vois que des clairs obscurs ......Oxymore ........Sourire Cliquez pour agrandir... Mot , le rot premier de vie ...