• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

RESULTATS CONCOURS

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
RESULTATS DU CONCOURS « Donnez vie à un tableau »

Notation sur 10

Médaille d’Or Lys 7.82

Médaille d’Argent Lys 7.80

Médaille de Bronze Jp de Lille 7.73

Vous trouverez les autres notes sur ma page (Concours du 17 avril au 27 avril)

Merci de votre participation et aux membres du jury

Prochain concours sur la page de Lys… « Hommage »

Bravo Lys (quel talent !!!) et Jean-Pierre pour vos médailles amplement méritées... Un très beau concours... Bravo à tous... Merci Murielle et au jury pour votre dévouement... Bisous à tous

Je n'ai pas pu participer au concours, mais je suis toujours très friande des belles compositions de mes ami(e)s poètes. Bravo à tous les participants car ce n'est pas si facile que ça de faire "parler" un tableau. Bisous

Ayant lu Lys sur sa page, j'avais déja le ressenti inspiré par ses deux poèmes... bravo à vous, j'inclus Jean Pierre... et les autres !
Bien amicalement

Merci, et je partage avec tous mon humble succès....félicitations à tous qui n'ont en rien démérité....Gros bisous...Lys

Un double ban pour Lys, une vraie poétesse et merci à tous pour vos sourires amicaux... sachez que je vous ai appréciés
amitiés

Lys je me réjouis avec vous de votre belle réussite et la note le plus élevée au concours. Toute ma sympathie vous qui
m'avez suivie régulièrement sur mes poèmes.. Egalement mes félicitations à J.P qui a eu les deuxième place.
A bientôt.

Je vous embrasse. Baguette

Retour