• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

RESULTATS CONCOURS LA PREHISTOIRE

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
RESULTATS DU CONCOURS « la préhistoire »
Notation sur 10

Médaille d’Or JANU 9
Médaille d’Or LYS 9

Médaille d’Argent
MICKY2 7.76

Médaille de Bronze
ANGEPAPILLONNANOU 7.56

Félicitations pour nos deux juniors Lastyliste et Barcelonnette…11 et 12ans

Vous trouverez les autres notes sur ma page (Concours du 27 juin au 6 juillet)
Merci de votre participation…. Sans oublier les membres du jury !
Prochain concours sur la page de Lys

Et ou ni mais car donc OR ! hors l'or n'existait pas encore au temps
préhystériques mais pour eux c'était le feu... et comme je leur ai fait retrouver (sic) j'en suis heureux pour eux. Et heureux partage avec leur Lucy , celle mise en scène par notre amie Lys !
Merci Dame Murielle ainsi qu'à ce jury bien sympa !
( Cela compte tellement maintenant la sympathie et l'amitié sur Créa ! )

Merci beaucoup, je suis fière de partager cette médaille avec notre ami Jan et aussi avec tous les participants qui n'ont pas démérité ...Bravo! les juniors, à bientôt !....Gros bisous à tous....Lys

THEME : Grand retour en arrière ! Vous êtes un homme ou une femme des temps préhistoriques…Quels seraient votre mode de vie, votre emploi du temps, vos réflexions…

Voilà !!! Qui a suivi le thème ; la styliste
Jan aussi en rêve ; micky ,

Je demande à savoir qui sont les juges ?
C'est un droit, pour comprendre comment peut-on recevoir une médaille alors que le thème n'est pas retenu ?

Lisez les textes chers poètes ,et vous verrez que l'on distribue des médailles( ' hors sujet )

QUI SONT LES JUGES ???????
je vais pas les croquer , je suis curieuse !

Bisous Mumu , je t'aime ,parce que tu as un talent incroyable et un grand coeur ,
Lys qui est Lyseron sur d'autres sites ne m'inspire aucune confiance

Un exéquaooo ; franchement quel délire !

l'amitié Jan commence par l’honnêteté!

J'attends la réponse de Murielle

J'ai pas participer pour laisser une chance à ces poètes qui par leur jeune âge mérite une grosse , grande médaille
bon okkki les fautes ,faisons abstraction

Lyseron aussi pour Créapoèmes....
Je n'ai pas choisi d'être élue....et être sur d'autres sites est ma liberté, je n'empoisonne personne nulle part, et depuis de long mois Murielle et moi, nous sommes investies pour faire vivre Créapoèmes auquel je tiens Vraiment, quelle mouche t'a piquée ?
A présent si tu veux cracher ton venin, va le faire ailleurs, tu perturbes ceux qui ont la même démarche que nous et qui comme nous n'en tirent aucun honneur, juste la joie de voir revivre un site qui le mérite....et qui a toute ma gratitude....
Je remercie tous les poètes qui me font confiance et les embrasse amicalement....
Lys

okkii je baisse les bras !!!!
je laisse faire les juges ........
Désolé pour le dérangement !!!! bonne suite
bisous de moi

Merci Mumu et Lys pour votre investissement pour fair revivre ce site qui s'en va à la dérive , je ne participe pas , non pour laisser la chance à d'autres poètes je n'ai pas cette prétention, vous savez la raison , les deux medailles , or, sont amplement mérités. Lys et Jan sont de grand poètes, et ils ont toute ma confiance ainsi que Mumu. Bisous mes ami)es.et Merci pour votre amitié et votre loyauté , j'apprécie grandement.....Katy-Ann

Décidément ma 'pôvre' Lola te voila atteinte de la 'chicane gougna'
Une seule chose me hérisse dans tes élucubrations, prétendre qu'il n'y a pas d'honnêteté dans ces concours... un tel parti pris m'écoeure simplement : pôvre, pôvre Lola !!

gene:Bonsoir !

Je voudrais te présenter mes excuses LYS, si tu veux bien les accepter .
Je m'emporte très vite et je regrette sur le champs !
Je suis désolée de cette attaque complètement stupide de ma part .

Ce site est fort sympathique et ma tête de turc est incroyablement impulsive .Comme disait ma maman , il faut regarder chez soi avant d'aller chez le voisin .
Bisous et bonne continuation
lola :larmes:

Retour