• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

RESULTATS CONCOURS LA FABLE

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
RESULTATS DU CONCOURS « la fable »
Notation sur 10

Médaille d’Or Lacrymalaeta 9,21

Médaille d’Argent Philaly 8.70

Médaille de Bronze Philaly 8.22

Vous trouverez les autres notes sur ma page (Concours du 1 au 10 avril). Tous les poèmes étaient de grande qualité, mais il a bien fallu les départager….Félicitations à tous !
Afin que chacun puisse participer en tant que concurrent je suis à la recherche de nouveaux juges. Si vous voulez faire partie du jury lors de mon prochain concours, contactez-moi sur mon MP…d’avance merci…

En attendant je vous invite vivement à vous rendre sur la page de Lys pour son nouveau concours « un look de rêve ou d’enfer »…
Merci de votre fidélité et de votre participation

Un doublé pour Marie clap clap clap mon tit bouchon....et Bravo mon Franck ...tu avais ma préférence j'ose le dire.(marie ..pas trés loin !!).Bien le post à l'aveugle ..j'adore ...baisers t

Félicitations aux médaillés... des poèmes de qualité... et un grand bravo à tous les participants... des lectures variées... Merci pour ce concours... Bisous à tous

Félicitations aux lauréats, à la présidente organisatrice et aux membres du jury : pas simple à juger après s'être bien imprégné de tous ces beaux textes
Amicalement votre

Félicitations aux candidats et au médaillés un grand merci aux juges.....rendez-vous chez Lys avec un drôle de " look".....à vos amusement.....bisous à tous

Bravo au lauréats, et à toi Murielle pour tout le mal que tu te donnes, sans oublier les membres du jury.
Amitiés.
Katy-Ann

Deux médailles...pour deux fois plus de plaisir...mon coeur est touché...
Félicitations à Franck pour sa première place au poduim avec sa poésie qui est un Très Or...d'écriture.
Merci aux membres du jury qui n'ont pas eu la tache facile de part les très beaux textes produits de l'imagination des créapoètes...
Et surtout, merci à Toi Murielle pour la vie que tu donnes à ce site et pour l'envie que tu donnes à des amateurs ou confirmés poètes que nous sommes d'aller vers l'excellence...en nous permettant de libérer notre énergie créa...trice.
Bisous

Beaucoup de talent, un humour latent, la clef du succès bien mérité des deux récipiendaires. Bravo aux autres aussi
Avec mes amitiés

Retour