• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

RESULTATS CONCOURS changer le monde

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
RESULTATS DU CONCOURS « changer le monde »
Notation sur 10

Médaille d’Or Lys 8.53

Médaille d’Argent Lys 8.49

Médaille de Bronze Jojo 8.20

Vous trouverez les autres notes sur ma page (Concours du 29 juin au 10 juillet).
Je vous invite à vous rendre sur la page de Lys pour son nouveau concours
Merci de votre participation sans oublier les membres du jury…sans eux les concours ne pourraient exister !
Et un énorme merci à Lacrymalaeta pour ses talents d’informaticien ! Sans lui je n’aurai pu faire une mise en page correcte…

Bravo à tous les participants , félicitations aux médaillées en lisant ces beaux poèmes, je me dis comme il est bon de rêver du jour ou le monde changera....mais pourquoi pas !!!. Merci aux juges et à toi ma Mumu pour ton dévouement...Biz

Merci à vous pour ces deux médailles, je me sens un peu confuse....Bravo ! à toi ma Jojo et à tous....Gros bisous...Lys

Félicitations TOUT le monde sans exception ..merci ma Mumu ...pour ta ténacité devant "la police " lol .......contente aussi de voir Jim tenter.
.gros bisous

il n'y a pas de "petites mains"...il n'y a que des doigts en Or !
Merci à tous pour la vie qu'est donnée à Créa avec les talents "divers"...

Félicitations aux médaillées... Bravo à tous les participants... de très beaux poèmes... pour un régal de lecture... Merci à Murielle et au jury... Bisous à tous

Je commence par féliciter les récipiendaires. Lys tes poèmes étaient sublimes. tous les autres ne pouvant laisser indifférent. Bravo à tous !
Amicalement

Retour