• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

resulats concours le sourire

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
RESULTATS DU CONCOURS « Le Sourire »
Notation sur 10

MEDAILLE PARTICULIERRE POUR NOTRE JEUNE POETESSE « LASTYLISTE » 11 ans !!!

n° 14 8.09 n°15 8 un grand bravo !!!

Médaille d’Or LILALYS 9.39

Médaille d’Argent LECYGNE 9.28

Médaille de Bronze PROSE16 9.27

Vous trouverez les autres notes sur ma page (Concours du 10 mai au 20 mai)
Merci de cette grande participation…. Sans oublier les membres du jury !
Prochain concours sur la page de Lys… « un merveilleux bouquet de fleurs »

Un énorme sourire pour cette belle idée du "sourire" Les résultats
au delà de tes espérances ? et que de belles trouvailles avec plein de mailles qui 'maillent' de bien jolis poèmes
Félicitations aux récipiendaires, aux autres participants, aux membres du jury pour ces vingt 'corrections', et à toi ma chère Mumu un grand bravo !
Amitiés à vous tous

Bravo ! aux médaillés et à tous les participants, un concours particulièrement réussi....Un grand plaisir de lecture....Bravo pour la belle participation de Lastyliste...." La valeur n'attend pas le nombre des années..." ( citation )...Bisous à tous...Lys

Bravo aux médaillés pour leur récompense amplement méritée... et bravo à tous les poètes d'avoir semé des sourires sur la page concours... un plaisir de lecture... Merci Murielle et au jury pour votre dévouement... Bisous à tous... et Bravo à "La styliste", si jeune et déjà très douée !

Merci à tous pour cette belle médaille , pour un concours que j'ai eu le plaisir de participer ,
car le sourire est une victoire sur la vie ,
Je remercie nos deux grandes poètesses qui se dévouent pour nous donner la joie d'exister à travers nos écrits .
Je suis profondément touchée car tous les poèmes sont magnifiques et je salut le jury qui a du faire des choix ,
bravo à cette jeune poétesse"" la styliste"" ( que j'applaudis ) encore une preuve qu'être poète est dans l'âme et la profondeur du coeur

bravo à toutes ces merveilles

gros bisous à tous

lola ravie que son sourire vous a charmé !!

Bonne journée

Félicitations aux médaillers.
Bravo à tous les participants.
ce concours était un arc en ciel de sourires...j'y ai même vu le mien à travers un poème...
Merci aux membres du jury et sa présidente pour leur investissement....

Retour