• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Reste le même

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wilson
  • Date de début Date de début

wilson

Nouveau poète
S’il vous plaît réveillez moi quand je serai libre Je ne peux pas supporter la captivité Où la culture que l’on m’a appris n’a plus aucune signification Je me flétrirai et mourrai dans l’ignorance Mais mon œil intérieur peut voir une race Qui régna comme des rois autre part Le vert des arbres était riche et fourni Et chaque homme parlait de la beauté Les hommes et les femmes étaient égaux La guerre était partie parce que tout était paisible Mais maintenant comme un cauchemar je me réveille pour voir Que je vis comme un prisonnier de la pauvreté S’il vous plaît réveillez moi quand je serai libre Je ne peux pas supporter la captivité Je préférerais être frappé de cécité Que de vivre sans pouvoir exprimer ce que j’ai dans la tête.
 
Retour
Haut