• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

reste avec moi

jasmine123

Nouveau poète
Je ne partirai pas, pas sans toi alors n’ait pas peur, reste moi Si demain nous est donné reste a mes côtés Parfois j’ai peur de ne pas être a la hauteur Mais tu est la plus grande partie de mon cœur alors reste moi Si un jour tu part j’aurai toujours un espoir Je trouverai toujours un chemin qui me mènera dans tes bras Parce que tu es né pour être avec moi Personne peut te dire je t’aime comme je le fait Personne n’a trouver la clef de ton cœur que j'ai trouvé Car Il n’en existe aucune autre alors reste avec moi Je suis la seule qui a su vivre en toi Pourquoi irait tu chercher ailleurs tout l’amour que je te donne déjà ? Est-ce assez pour toi ? Est-ce que je te suffit ? Suis-je toujours la seule pour toi ? Je t’aimerai toujours plus qu’avant J’ai fait la plus grosse erreur oui mais je souhaite me reprendre pour nous car je tient a nous plus que n’importe quoi d’autre sur terre . J’essaie de nous sauver mais j’ignore toujours si je réussirai… Mon amour est toujours aussi grande et puissante mais j'espère que tu saura me pardonner .... si sa en vaut vraiment notre amour . Peut importe, je te dirai toujours que je t'aime que je soit ici ou ailleurs . je t'aime William ©

Retour