• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Reste avec moi :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estelou
  • Date de début Date de début

estelou

Nouveau poète
Ouvre les yeux tu vois pas que je peus pas vivre sens toi,tu fais partie de moi tu illumine ma vie.Si tu part amenne moi avec toi à quoi ca serre de rester si tu es pas prés de moi mes larmes ne cesse de couler pourquoi être separé si on peut vivre l'un sens l'autre.Le jour ou je tes parlé je me suis envoler peut-être que je suis qu'un fardo pour ton coeur peut-être que je te porte malheur mes ce que je sais ces que mon amour pour toi et pure et si intence mes peut-être quon s'aiime trop et qu'on ces pas comment le dire a l'autre.On ce disputes mes moi je t'aiime si tu veus je prend un fusil et jeme tue la tout de suite quoi faire si tes pas la.C'est compliqué de comprendre que ces toi que j'aiime faut que je le dises en quelle langue tu es un ange de l'amour mon coeur.Mon coeur te réclamme ne te fait pas du mal,ca pourrait être fatal tes la moitier de mon coeur un coeur sens ca moitier beh il peut pas vivre il peut juste mourir.Cupidon fesais le bonheur est maintenan tu veus te tuer non je te l'interdi.Si tu veus je grave avec un cuteur sur mon coeur ton nom pour te prouver mon amour mes je crois que même ca tu le croiras pas dit moi ce que je dois faire mes stp reste en vis si il t'arrive un truc je te donerais tout mes organes pour que tu revienne dans ce monde car je peus pas vivre sens toi alors plutot mourir.Toi tu dois rester la,je préfère mourir a ta place ! Mon amour et pour toi et ca pour toujours il a que toi qui peut l'avoir me laisse pas reste avec moi je veus etre avec toi je t'en suplis reste ou tue moi tu vois pas je suis amoureuse de toi ! mon histoire et ecrite avec temp de desepoir il a que toi mes la couleur sur ces page de desepoir toi tu peus encors changer l'histoire je me turais avec un rasoir pour mêtre fin a ce cochemarje voulais juste etre hereuse car j'étais amoureuse je t'aiime revien prés de moi avant que tout ce détruise a cosse d'un mal attendu !

bel écrit tres touchant si il donne pas signe ne fait pas n'importe quoi amitier

Retour