• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ressentimen profond

audreyaa

Nouveau poète
[FONT=Script MT Bold, cursive]J'ai longuement réfléchie a la façon dont je devais écrire parfois les quelques mots que je vais poser sur ce papier. Et je dois avouer que je n'est toujours pas trouver la manière idéale d'écrire, mais je pense y arriver au fur et à mesure de mon écriture. Je ne fait pas ça pour laisser une trace de moi dans ce monde mais seulement parce que j'aime écrire et composer de jolie choses. Je n'est pas de mérite à écrire je l'avoue, Mais c'est une passion.

[FONT=Script MT Bold, cursive]Grâce à ça je rentre dans un autre monde. J'oublie les soucis qui me font si mal et me font souffir pour un monde imaginaire qui ne vient que de mon imagination. Je ne peux pas continuer à souffrir en silence. Tout ceci c'est comme du papier à musique, des notes qui ne se finissent jamais, des chansons à l'allure de conte de fée qui ne sont en réalité que le reflet de se que les gens espèrent.

[FONT=Script MT Bold, cursive]On a chacun une vision des choses bien a nous. Moi je suis unique, j'ai des idées bien à moi que jamais je ne renierais.

[FONT=Script MT Bold, cursive]Il y'a mon chagrin d'amour aussi Kevin, j'tas sur qu'on aurait un avenir ensemble mais il ne reste plus rien. Je ne supporte pas de l'avoir perdu et la façon dont il ma quitté ma enormément blesser et briser le cœur. Je suis en miette, je ne contrôle plus rien, je pleure chaque nuit dans mon lit en pensant a lui et a nos projets qui n'auront jamais lieu.

[FONT=Script MT Bold, cursive]J'ai trop subi je ne sais pas ou tout cela va me mener mais une chose est sur je suis une battante.
Si la vie est parfois compliquer je sais une chose on ne doit pas se laisser aller même si c'est ce qui m'arrive en ce moment. Je n'oublie rien je souffre en silence je ne veux déranger personne. Alors je fais semblant. Semblant d'aller bien alor qu'en ce moment ce n'est pas du tout le cas. On ne peux pas toujours avoir la forme et faire comme si de rien était, On ce cache derriére des faux semblant qui nous gache la vie et nous empêche de vivre, Mais pour ne pas déranger mes amis je prend le risque de me detruire avec le temps,

[FONT=Script MT Bold, cursive]Pour le moment je vais arrêter là.
Audreya

waw.............bravo que dieu t'inspire la joi

on ce cache derière des murs derière un visage qui n'ai là que pour ne pas inquiéter les autres et on le fait si bien mais au fur et a mesure du temps il y a des brèche des porte qui ce ferme a l'interieur de nous et le noir arrive tout espoir ce perd et la force s'affaiblie mais dans la douleur il faut toujour laisser place à la personne qui existe à l'interieur de nous car en ce forgeant une carapace on peu résister mais pas indéfiniment
Bisous micorazon

Retour