• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

RESPIRE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion glycine
  • Date de début Date de début

glycine

Maître Poète
Respire

Ferme un instant les yeux, doucement imagine
Un univers heureux où la joie se dessine
Contemple la nature offerte à ton regard
Admire sa parure a
ux arbres œuvres d'art

Et regarde la fleur poussant dans le béton
Arborant sa couleur en espoir sur le front
Suis le beau papillon dans le ciel au soleil
Écoute la chanson du vent et des abeilles

Dans ce monde pressé où sans cesse courir
Il est triste d'errer sans le chaud d'un sourire
Le monde est émouvant pour qui sait l'apprécier
Dis bonjour au printemps... Respire sa beauté

Rester seule , dans cette nature , respirer et observer chaque moindre détail , est un de mes passe temps préférés , ressentir des choses au contact de la nature loin de tout mouvement , procure un réel plaisir et bien être …. enfin pour moi !!lol
Merci Sabine pour ce charmant poème
Porte toi bien ,protège toi et ravie nos yeux de tes écrits
Gros bisous

Que la nature est belle par le prisme d'un joli poème.
Bisous

"Le monde est émouvant pour qui sait l'apprécier" : j'aime ton poème et particulièrement cette phrase qui est d'une véracité indéniable à mes yeux!! :)
S'émerveiller, contempler et savoir savourer l'instant, merci beaucoup de tes mots qui m'atteignent souvent avec cette étrange apaisement :)
Mes bises arc en ciel vers toi Sabine et les tiens, souhaitant que tout le monde se porte bien!!

Rester seule , dans cette nature , respirer et observer chaque moindre détail , est un de mes passe temps préférés , ressentir des choses au contact de la nature loin de tout mouvement , procure un réel plaisir et bien être …. enfin pour moi !!lol
Merci Sabine pour ce charmant poème
Porte toi bien ,protège toi et ravie nos yeux de tes écrits
Gros bisous
Merci B. pour ce joli message...
Oui, la nature est source de sérénité et d'apaisement...
Toi aussi B., prends bien soin de toi...
Bisous que je ne confine pas

"Le monde est émouvant pour qui sait l'apprécier" : j'aime ton poème et particulièrement cette phrase qui est d'une véracité indéniable à mes yeux!! :)
S'émerveiller, contempler et savoir savourer l'instant, merci beaucoup de tes mots qui m'atteignent souvent avec cette étrange apaisement :)
Mes bises arc en ciel vers toi Sabine et les tiens, souhaitant que tout le monde se porte bien!!
Merci The Smile...
Je sais que tu aimes la nature... présente dans plusieurs de tes écrits... et que tu dois te languir d'aller la retrouver...
En attendant cette joie de pouvoir t'y promener, prends bien soin de toi et de ta famille...
Bisous non confinés

Retour