• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

RESPECT ET SOUCIS ? !

talysman

Poète libéré
Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible. Mon soucis 1er et le fait que je ne te donnerais jamais se que tu as besoin pour ta vie d'homme : comme des enfants... Que j'ai déjà vécue se que toi, tu n'as pas vécu encore et auxquelles tu as droit... Que tu as pleins de choses a réglé dans ta vie , et que moi je ne pourrais pas te suivre dans toute tes démarches.... Mon 2eme soucis et que , oui j'aimerais être aussi une amante pour toi , goûté a ta joli peau, et oublié quelques temps mon 1er soucis Que quelque pars, je suis très triste de ne pas pouvoir te proposé autre chose de plus que quelques instants de bonheur pris au temps en sachant que par avance ce temps et compté... Pour moi surtout... Voila je t'ai ouvert mon coeur de femme partagé par l'envie et la responsabilité. Tu es un très bel homme qui plus est, en plus très intelligent et remplie de douceur, pour moi tu as tout pour être un homme heureux et rendre une femme heureuse, et que si toi aussi tu veux me goûté, alors que cela soit claire entre nous : Qu'il ne devras duré qu'un temps, puisque nous ne pourrons rien construire pour toi.... Et dans l'histoire c'est toi qui est le plus important ; Tu as droit a tellement de chose encore... Alors réfléchi bien a nous deux. Par contre mon amitié te suivra, même quand tu trouveras enfin la femme qu'il te faut. Comme une vrai amie je serais aussi heureuse que toi. Je garderais pour nous si cela se produit, nos instants de bonheurs voler au temps. Voila toute l'honnête que j'ai pour toi et tu as pu lire a cette instant dans mon coeur.... Surtout ne te fâche pas de moi. À mon avis il fallait que se soit dit. Pour que tu puisses savoir comment faire pour la suite.... Je reste prêt de toi si tu veux encore de notre amitié. J'attend ta réponse... Orale ou écrite comme tu préfère... Maintenant sache que la femme qui et en moi hurle de ne pas avoir 20 ans et que c'est d'autre mots alors que je t'aurais écrit... Avec toute ma tendresse , avec toute mon amitié et tout mon amour. TALY 2009

Retour