• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

repture..............un petit mot un garnd sens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aachraf
  • Date de début Date de début

aachraf

Nouveau poète
en me disent cela ; je je l'aimé je l'aime et je l'aimerais quoi qu'il en sois, m'a vie , mon bonheur ne depende que d'elle je lui es dis laisse moi et maintenant voila que je m'entéte , voila que je regrétted'avoir éte aussi bete , Nous probleme ont fait que Nous nous sommes égare en cette trisste tragidi ont ses separe mais j'ose éspere qu'un jour ons ce reunirais qu'avec l'amour ons s'évaderais une maison sur une ile ons habiterais , m'a cherie ton amour coules dans mes veine a me donne envi de me couper les geine

*pour moi t'es une reine , m'a vie sans toi est qu'une vie de peine rien d'elle ni seine ah... tu t'es fus si reine , t'es mains ton sourir t'es yeux me manque à un point ou sa me choque , mon coeur est tell une banque de ton amour est a bloque , m'a douce et tondre princess ons s'aime sans cess voila qu'aujourd'hui ons ce bléss , sans auccune carésse pour déminue de notre stress , comme je voudrais t'embrasse , te souhaite une bonne nuit et me reveille dans notre lit ou champ fleuris sans auccun mépris..
p>

*une fille, des sentiment , ravage par les larmes , me voila assis dance ce coina pensé a toi en me disent cela ; je je l'aimé je l'aime et je l'aimerais quoi qu'il en sois, m'a vie , mon bonheur ne depende que d'elle je lui es dis laisse moi et maintenant voila que je m'entéte , voila que je regrétted'avoir éte aussi bete , Nous probleme ont fait que Nous nous sommes égare en cette trisste tragidi ont ses separe mais j'ose éspere qu'un jour ons ce reunirais qu'avec l'amour ons s'évaderais une maison sur une ile ons habiterais , m'a cherie ton amour coules dans mes veine a me donne envi de me couper les geine

*pour moi t'es une reine , m'a vie sans toi est qu'une vie de peine rien d'elle ni seine ah... tu t'es fus si reine , t'es mains ton sourir t'es yeux me manque à un point ou sa me choque , mon coeur est tell une banque de ton amour est a bloque , m'a douce et tondre princess ons s'aime sans cess voila qu'aujourd'hui ons ce bléss , sans auccune carésse pour déminue de notre stress , comme je voudrais t'embrasse , te souhaite une bonne nuit et me reveille dans notre lit ou champ fleuris sans auccun mépris..

Retour