• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Repose en Paix

IlarieSchneider

Nouveau poète
Thomas; Bientot un an que tu nous a quitter ; Mais ton regard persiste à rester dans nos pensées ; Ta gentilesse et ta genérosité sont gravé ; TOn ame est avec nous pour l'éterniter ; Nous essayons d'accepter ;Le choix que tu as fait ; celui de partir ; Nous abandonnée ; Ton sang à couler ; Comme nos larme qu'on continue de verser ; Si j'aurais su ce qu'il t'arriver ; J'aurais tout fait ; Pour que tu n'est pas cette dure reponsabilitée ; ta famille , tes amis tu as laissée ; Pour me plongé dans un profonds regrets ; Thomas pourquoi est-tu partis ?! ; Sa te plait de nous voir soufrir ?! Peut importe ce que tu as eu a vivre ; J'aurais tout fait pour te redonner le sourir ; Pour que tu recupere cette joie de vivre ; Tu m'avais dit "Meilleur ami pour la vie" ; Qui aurais crus que tu aller decider de partir ?! Aujourd'hui je suis reponsable de ton choix décisive ; Tout les jours j'essais de te retrouver ; Pour vivre comme dans le passée ; Toi et moi à rigoler ; Tout le contraire des enfants civilisée Aujourd'hui tout est fini ; fini toute les soirée ; tout ces moments passer à délirer ; Crois moi un jour ne viendrais te retrouver ; En esperant que tu accepte de m'expliquer ; Pourquoi on t'as retrouver dans ton lit ; Le bras en sang ; Ton ame au paradis ; Toi las bas ; nous ici ! ; C'est la premiere fois que tu es aussi loin de moi ; Pourtant tu m'as promis de toujours etre la ; Pendant lomtemps j'ai essayai de te ressemble ; de m'entailler ; de saigner à en pleurer ; M'endormir pour ne jamais me reveiller ; Tout ce que j'ai gagner c'est les critique de ce que j'aimer ; La perte de confiance de ce qui m'entourer ; Medecein et psy qui me fesait chiée ; J"aimerais tellement que tout ça soit un mauvais cauchemar ; Pour me reveiller et enfin te revoir ; Te serrer dans mes bras et te chuchoter ; 'Meilleur ami" ; tu m'a tellement manquer Je t'aimerais pour l'éternitée ; Repose en paix Facebook : http://www.facebook.com/pages/IS-Officiel/301559813220217

Le temps appaise les douleurs mais n'efface pas le souvenir...Ceux qui nous ont quitté ne meurent vraiment que le jour ou il ne subsiste plus personne pour parler d'eux,...Amicalement...

Retour