• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rentrons à la Maison

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
Parce que tu es une bonne fille et que vous le sachiez Vous agissez de manière différente autour de moi Parce que tu es une bonne fille et que vous le sachiez Je sais exactement qui vous pourriez être Il suffit de tenir sur nous rentrons à la maison Il suffit de tenir sur nous rentrons à la maison Il est difficile de faire ces choses seul Il suffit de tenir sur nous rentrons à la maison J'ai obtenu mes yeux sur vous Tu es tout ce que je vois Je veux ton amour chaud et émotion sans cesse Je ne peux pas obtenir plus que vous Vous avez laissé votre marque sur moi Je veux ton amour chaud et émotion sans cesse Parce que tu es une bonne fille et que vous le sachiez Vous agissez de manière différente autour de moi Parce que tu es une bonne fille et que vous le sachiez Je sais exactement qui vous pourriez être Il suffit de tenir sur nous rentrons à la maison Il suffit de tenir sur nous rentrons à la maison Il est difficile de faire ces choses seul Il suffit de tenir sur nous rentrons à la maison Tu es la fille Tu es le seul Vous avez donné tout ce que j'aime Je pense qu'il y a de la chose, bébé Je pense qu'il y a de la chose, bébé Tu es la fille Tu es le seul Vous avez donné tout ce que j'aime Je pense qu'il y a de la chose, bébé Je pense qu'il y a de la chose, bébé Parce que tu es une bonne fille et que vous le sachiez Vous agissez de manière différente autour de moi Parce que tu es une bonne fille et que vous le sachiez Je sais exactement qui vous pourriez être Il suffit de tenir sur nous rentrons à la maison Il suffit de tenir sur nous rentrons à la maison Il est difficile de faire ces choses seul Il suffit de tenir sur nous rentrons à la maison

Retour