chobits
Nouveau poète
j'ai eu cette envie de continuer,de rèvè,et de ne jamais m'arrètè de poursuivre mon reve,et de devenir poete digne de ce nom j'ai prix mon stylo pour la première fois j'ècrivais mais je ne savais pas se que je faisais je me suis sentis comme un oiseau libèrè,c'est a ce moment la que j'ai aimè cette pation que je ne conaissais pas avant,que j'aimais tellement a prèsent cette poèsie ma constuit,jours et nuit j'ècrivais, sans m'arrètè mais personne n'as aimè mes pauvre poème triste qui ne conaissent pas la gaitè je ne peux pas continuer,mes rève se fanne,mais j'avais oublier que dieu donne ce don la belle poèsie vien de lui malgrè sa je me suis batu j'ai esseyè,j'ècrivè,j'ai aimè,je vidè mon pauvre coeur ecrier et esseyè de rèussir c se que j'ai fait mais je ne suis pas a la hauteur de ces lècteurs mais aujourd'hui ma plume pleure elle fuie je ne peux continuer,cette pation qui ma tant donnè rennencè est-elle une solution?? mes larmes se sont asèchè de cette injustice inssensè mais personne ne m'oublige de renencè mais je dois arrètè de rèvè la poesie je ne la mèrite pas mais toi le poete d'argent un vèritable poete un guerier sans dèfaite,la jalousie me dètruit mais l'admiration me construit chaqu'un a son chemain,pour quoi j'ai esseyè d'arrivè la toi tu ne m'encourage pas j'ai la rage mais j'ai esseyè d'acceptè et de ne pas abondonnè car j'aime la poesie plus que tu ne le pencè mais je regarde avèc mes petit yeux marron mon rève s'ècrollè et mon stylo en diament qui ne reviendra pas dois je fair l'èreure d'ècoutè ces personne?? qui veulent a tout prix m'enlevè ma jolie coronne ou ècoutè mon coeur qui aime cette belle pation du prèsent d'un cahier et d'un stylo et ecrir se que je ressen sous la lune j'ai dèssidè de m'arrètè je jètte mes ècris et mon beau cahier que je ne pourai pas oublier merci a toi belle poesie de m'avoir libèrè de ma dèprime je vais avancè sans toi mais petètre qu'un jours je reviendrai vers toi