• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rends moi ...

camilleperrot

Nouveau poète
J’ai envie de crier J’ai envie de te tuer Voir ton sang couler Et enfin pouvoir me venger Cette soif de sang Je ne sais plus ce qui me prend Une chose est sûr, je t’attends Je hais l’endroit d’où tu viens, allias le parlement La personne que tu me fais devenir N’est pas moi Juste envie de vous voir tous mourir Rendez-moi ma raison, non ce n’est pas moi Rends moi mon cœur Il est à l’intérieur Si par malheur Tu oses le toucher, je te jure qu’aura sonné ton heure Rends moi ma raison pour me calmer Elle me permet de penser De ne pas oublier Que jamais je ne cesserai de l’aimer Rends moi mon âme pour me damner Elle me permet de tuer De résister Au seul souvenir de mon passé

c sombre comme j'aime +1

bsx dj lola & benjoo tjs ensenble sur créa

kikou c victoria la p'tite soeur d ebenjo est lola voila benjoo vien de me monbtrée se poéme franchement je kiffe grave c bien sombre comme j'aime j'te mais un j'aime est encore y a des p'tit conard ki nous on bloquée notre mésagerie tu parle ac 21méssage c la lerga bon breff merci bocout pour se bon partage poétike

bsx victoria tjs avec son frére benjoo

Retour