amoureetsuicide
Nouveau poète
J’aimerais juste qu’un jour tu te rendes compte le bordel que tu as mis dans ma tête, et surtout dans ma vie, tous les jours, toutes les semaines, tous les mois j’ai cru à t’es putain de belles paroles et j’en étais dingue, parce que jamais auparavant un garçon m’avais dit d’aussi belles choses. Ça m’arrive très souvent de parler de toi à mes amies, la plupart du temps je me fou de ta gueule, leur répète que tu es un connard, mais au fond la seule chose qui me ronge tous les jours depuis que tu es parti, c’est ton absence, putain mais si tu savais à quel point tu peux manquer, cava faire maintenant quelques mois que je n’ai plus de nouvelle de toi, et ça me manque, parce que toi t’a décidé de partir comme ça, sans explication, mais est-ce que t’a penser une seule seconde à moi ? Le mal que ça aller me faire de plus pouvoir te parler, mais merde t’y à penser à tout ça ? Je sais que toi t’a l’habitude, tu vas toujours voir ailleurs, mais moi c’est la première fois ; ma première fois que je m’attache autant à un garçon, je penser que comme je te parler plus, j’allais t’oublier, mais c’est encore pire, je pense tous les jours à toi, H24. Des fois je me demande si je te manque autant que tu me manques, tu sais ; Ça me rend folle de m’accrocher à quelqu’un qui en a plus rien à faire, qui es passé à autre chose, oui ça me rend dingue t’imagine même pas. Je sais que je ne devrais pas espérer te voir revenir vers moi un jour, mais c’est contre mon gré, tu me rends folle, folle de toi.