• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rencontre de la nuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anju
  • Date de début Date de début

Anju

Nouveau poète
Tu es là mon amour, Je te regarde depuis des heures, Dehors.. Dehors il pleut, Et nous, nous sommes à deux l'un contre l'autre, Pourquoi ? Pourquoi quand tu pars j'ai si froid ?... C'est si monotone la vie sans toi. Tu es là mon amour ? Je t'aime. Reste avec moi.. L'éternité, ne parais pas si éternel quand je suis avec toi.. Tu me donne tant de chaleur, Tant de bonheur.. Même si le temps n'en fait qu'a sa tête et que les nuages son gris, Tu es là a éblouir mes pensées, pourtant dieu sait que je suis mélancolique en ces temps de pluies. Je ne veux pas t'étouffer, mais en même temps j'ai besoin de rester avec toi. Je voudrais que jamais cela ne s'arrête. Promet-moi que tu reviendra un jour.. S'il te plait... S'il te plait, rien qu'une dernière fois souris moi encore. Toi seul peu me donner des ailes, et me faire oublier mes problèmes.. Un poème pas très originale pour te dire de ne pas partir, De rester avec moi.. Promis ?

Retour