soprayan
Nouveau poète
tous est ariver par hazarre,
rien que a y penser sa me fait bizarre,
par un msg tou simple envoyer sur se numero,
je tes rencontrai avec se sourire si beau,
tu ete amoureuse de moi,
moi je ne l ete pas encore de toi,
j ai preferai te conaitre avan,
pour voir si je pouvai avoir des sentimen,
la 2eme foi que je tes vu ,
mon coeur a bcp batu,
rien que a voir tes yeux,
j en sui tomber amoureu,
je me rapelerai tjr de sette journé,
graver dan mon coeur a tou jamai,
sette journé ou j ai su que c ete toi,
que je te voulai tjr aupres de moi,
tu a tou se que je recherché,
ces pour sa que je te veux a tou jamai,
maintenan on n est ensemble depui quelque mois,
je fai que penser a toi,
le jour ou tu ma embrasé,
je me rapel si bien de cet journé,
qui a mélangé toute mé penser,
tu ma bcp changer ,
dan mes penser je ne voi plu que toi,
je te veu tjr dan mes bras,
tu est ma déesse,
rempli de caresse,
tu me manque tjr,
quen tu et loin de moi mon amour,
je voudrai jamai partir loin de toi,
car ma vie je la voi pres de toi,
pour un monde meuilleur,
rempli de bonheur,
pour toi je donnerai ma vie,
car tu est l une des personne pour qui je vie,
je peu pa perdre ton amour,
que tu me donne jaque jour,
quen je te voi pas sa me fait soufrire,
car je voi pa ton merveilleux sourire,
pour moi il ni a que toi,
les autre fille je ne les voi pa,
je ne peu pa t oublier,
dan mon coeur tu est gaver pour l étérniter,.....
ce poéme ete pour toi mon ange
rien que a y penser sa me fait bizarre,
par un msg tou simple envoyer sur se numero,
je tes rencontrai avec se sourire si beau,
tu ete amoureuse de moi,
moi je ne l ete pas encore de toi,
j ai preferai te conaitre avan,
pour voir si je pouvai avoir des sentimen,
la 2eme foi que je tes vu ,
mon coeur a bcp batu,
rien que a voir tes yeux,
j en sui tomber amoureu,
je me rapelerai tjr de sette journé,
graver dan mon coeur a tou jamai,
sette journé ou j ai su que c ete toi,
que je te voulai tjr aupres de moi,
tu a tou se que je recherché,
ces pour sa que je te veux a tou jamai,
maintenan on n est ensemble depui quelque mois,
je fai que penser a toi,
le jour ou tu ma embrasé,
je me rapel si bien de cet journé,
qui a mélangé toute mé penser,
tu ma bcp changer ,
dan mes penser je ne voi plu que toi,
je te veu tjr dan mes bras,
tu est ma déesse,
rempli de caresse,
tu me manque tjr,
quen tu et loin de moi mon amour,
je voudrai jamai partir loin de toi,
car ma vie je la voi pres de toi,
pour un monde meuilleur,
rempli de bonheur,
pour toi je donnerai ma vie,
car tu est l une des personne pour qui je vie,
je peu pa perdre ton amour,
que tu me donne jaque jour,
quen je te voi pas sa me fait soufrire,
car je voi pa ton merveilleux sourire,
pour moi il ni a que toi,
les autre fille je ne les voi pa,
je ne peu pa t oublier,
dan mon coeur tu est gaver pour l étérniter,.....
ce poéme ete pour toi mon ange