• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Renaissance !

jimmykiller

Nouveau poète
Je suis le chevalier francs qui revient de croisade. Je m'en vais au pays, je rentre en mon domaine où l'amour est roi.
Je quitte la clairière où j'ai fais une pause, une halte de 7 mois pour enfin retourner dans ma forêt.
Je sais que de nombreux combats m'y attendent.
Mais je préfère le souffle des batailles au poison de la mélancolie, l'action à la dépression, la mort à l'absence d'espoir.

En revanche, je n'oublie pas d'où je viens et cela restera à jamais gravé dans mon coeur comme les 5 lettres de feu qui brûlent et brûleront encore et toujours.
Le sang qui coule dans mes veines ne me laisse pas le choix. Comme le dit le proverbe : "bon sang ne saurait mentir !" Or je me suis menti, et je me mentais encore jusqu'à aujourd'hui et cela au risque de me détruire.
Mais c'est terminé !
Bien que mal en point je revête à nouveau mon armure, je reprends les armes et je vais me laisser guider par mon instinct comme je l'avais toujours fait.
Ce n'est pas en végétant que l'on évacue le mal.

Certes je vais pleurer mes amis mais l'ECLAT DE MES YEUX ET DE MON SOURIRE RESTERONT ENFERMES EN MOI. Ce sont des armes trop puissantes pour moi et je suis incapable de les maîtriser si je m'en sers.
Un jour l'on m'a comparé à l'eau et à l'air : "Tu es comme l'eau ou l'air : insaisissable mais au combien vital. Or quelqu'un d'insaisissable est quelque par libre bien que seul, on ne peut pas te formater, pour moi tu es authentique et je trouve cela beau. Tu as une très belle âme ne l'oublie pas ! Cependant tu m'as l'air bien tourmenté. Courage ! Quand à tes yeux je les aime beaucoup car tu ne vois pas les choses de la même manière que les autres."
REDEVENIR INSESISABLE !
Voilà mon objectif ! Être tourmenté jour et nuit ne m'intéresse pas. Une fois cela me suffit.
Certes on ne peut pas effacer le passé (d'ailleurs je ne le veux pas) mais on peut contrôler son futur. J'ai repris réellement ma formation, ma destiné en mains : formation physique et intellectuel.
Mon corps bien que douloureux, est entrain de retrouver le plaisir de la course : la bise de l'air sur les joues, les poumons en feu, les cuisses et les mollets brûlant, le souffle serein, la sensation d'être vidé et le coeur galopant comme un cheval libre. Cela fait du bien !
Cette sensation de bien être et de n'avoir aucune limite est magnifique.
Brefs on s'évade !

MAIS A JAMAIS GRAVE DANS MON COEUR : 5 LETTRES DE FEU !
On peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais !

euh j'ia pas le tps de tt lire(je repasserai)ms en tt cas,j'adore l'image de yondaime!!

Retour