bullitt
Maître Poète
Je reviens, j'ai envie de chanter ! De vous dire comme vous m'avez manqué ..... j'ai tant attendu dans le froid des couloirs que je crois, un moment, avoir perdu l'espoir De tout mon corps brisé le sang qui s'écoulait Je pensais que la vie, doucement, me quittait Les néons m'aveuglaient et je fermais les yeux le mot qui clignotait c'était le mot "adieu" Sur ce lit dur, étroit, m'croyant abandonnée J'étais persuadée ne vous revoir jamais Du blanc, du vert, des gens qui s'agitaient Je sentais une main sur ma main qui tremblait Des phrases me parvenaient au fond de ce trou noir le mot qui revenait c'était le mot "chauffard" "mal ? " mais non je n'ai pas mal du tout Dites moi seulement ce que je fais chez vous quelqu'un m'attend dehors, j'avais un rendez-vous ! Tous ces mots , prisonniers, tout au fond de ma bouche et ces gens tout en blanc qui me tâtent et me touchent Oh ! le méchant homme cause de mon cauchemar le lâche qui s'est enfui , dormira t'il ce soir ? Il ne saura jamais qu'après mille souffrances mon corps est le vainqueur et n'est plus qu'espérance aucune haine en moi pour cet homme inconscient j'ai bien trop de "merci " à dire à tous ces gens Grace à qui, aujourd'hui, je peux à nouveau parler, marcher, écrire, rire et surtout aimer ! je reviens, j'ai envie de chanter .... de vous dire comme vous m'avez manqué