• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Remontons dans le temps...

patou2132

Nouveau poète
Remontons dans le temps
ce soir là je t'attends...
les roses sont en fleurs
c'est le jour du bonheur...
Je marche à tes côtés
dans un monde de beauté,
ce fameux jeudi soir
où la vie est plein d'espoir.
Dans ce tourbillon d'amour reprenons ce beau chemin
et surtout ne me lâche plus jamais la main...
 
Que ce "chemin" que tu parcours soit le plus paisible et doux possible.... de notre avancée dans l'âge seule la sérénité doit nous guider.
Bises
 
de sublime rime , pour un magnifique poeme plein de douceur de tendresse! j aime beaucoup !amitier ton shinta bisous!!!!
 
cette main garde là profondément dans la tienne , est elle ferons ensemble le reste du chemin dans ce monde de beauté jusque la fin de l'éternité , magnifique poème ma Patou , ton amie olga
 
Retour
Haut