• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Remi

mrlolalolove

Nouveau poète
Je baisse les yeux pour ne pas croiser ton regard, je t'évite de peur de t'avouer que je t'aime encore je n'ose pas te l'avouer de peur de souffrir si tu dit non. Tu m'a aimer je t'ai aimer ;tu a casser et je ne sais même pas pourquoi ? je t'en veu. Depuis le début je te fait croire que je ne t'aime plus car si je te dit la vérité j'ai peur d’être humilier. Et puis qui c'est si tu dit oui qui me dit que tu ne me refera pas souffrir hein? qui? Je veu bien t laisser une chance si tu me promet que tu ne me refera pas souffrir comme tu l'a fait au passer je ne veu pas revivre cette mauvaise passe!plus jamais que ce soit avec toi ou avec quelqu'un d'autre!.

Ose et tu saura , n'ai pas peur de vivre ton histoire bonne ou mauvaise tu l'aurai vecu ton destin a ta facon tu vivra ton amour

je sais j'ai osé mais après je lui ai dit que ce nétais pas vrai je suis très timide a chaque foi que je suis engface de lui je nose pas donc je lui ecrit et après il me dit c'est vrai et j eme degonfle! merci pour tes conseils!!

Retour