Je te remercie Momo de mettre en avant ces CON-CIERGES qui font les potins des quartiers, villages, villes, sites etc . Qui racontent tout et n'importe quoi ! Qui démarre une rumeur qui s'amplifie et devient un cauchemar quand comme moi , je reste silencieuse et pas si indifférente que je veux le faire croire .. Il y a des idées de meurtre dans l'air pour ces poufs qui n'ont rien d'autre à faire ... J'admire les personnes qui laissent mourir une rumeur non fondée ... Et à 90 % c'est un homme qui coupe court aux bavardages ...Les femmes sont terribles quand elles veulent détruire une réputation .....Une Rumeur peut tuer et ceci on ne le dit pas assez .. Nous le voyons sur ce site, les piques et retours sont surtout féminins ...Alors dans la vie n'en parlons pas . Personnellement je déplore les hommes qui sont influencés par des femmes car comme dit si bien cette citation ""
Derrière chaque grand homme se cache une femme, Fabien Sullivan Grandfils......
Il est vrai qu'un homme gouverne mais sa femme le dirige ! Surtout que l'homme est maniable ....Elle le tient pas par la barbichette ! Mais autrement 
L'indifférence est un jeu puissant qui s'apprend ! Qui se perd au moindre faux pas !
C'est comme un coup de fil, un sms qui arrivent et on a la force de pas répondre pour le meilleur de soi même ! Sachant que le silence va provoquer chez cet ""individu" une frustration, un Taulé de gros mots qu'il ravalera sans suite .... Ceci est la monnaie de sa pièce ! trop longtemps contenue ....
Je garde mon espace vital, c'est ce qui me reste !
La famille cherche à savoir ce que je deviens, ce que je fais !
Ceci n'est plus de leur ressort ....Je me suis sentie depuis la perte de ma maman et mon frère comme un taureau dans une arène !
Trop de banderilles ! Et le picador m'a ouvert les yeux !
Je ne leur donnerais pas, plus cette jouissance ....
Alors ne te prends pas la tête pour des créapoètes ! Même celle que tu désignes ...
On aurait du grain à moudre pour RIEN ....Perso, j'ai coupé court à la provocation il y a déjà un temps certain !
Bisous