koyuki91800
Poète libéré
Dés que j'ai ouvert les yeux, je ne pas aimé ça. Pour etre honnete, je ne voulais pas y croire Parce que dire au revoir pour toujours peut seulement te laisser te sentir étrange J'ai du mal à respirer, j'ai peur que mon coeur se soit arrété Comment puis-je te croire quand tu mets fin à notre relation sans prévenir ? Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à avancer Mes pieds ne bougeront pas Ça semble irréél, aujourd'hui Une partie de mon coeur souffre La bague que j'avais mis à ton doigt, est revenue dans ma main, froide J'ai récupéré mon coeur à mon tour Mon dernier cadeau Est-ce une rupture ? Restera-t-il des souvenirs, comme la fois où je t'ai rencontré, comme tout droit sortit d'un film Est-ce parce que ma mémoire m'a quitté, ou parce que je souffre seul ? Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à bouger C'est comme si tu allais revenir Peut-etre qu'en ce moment-meme, elle traverse une période de doutes Je ne peux meme pas changer mon coeur Est-ce hier que les choses ont commencé à aller de travers, où est-ce que tout a mal tourné exactement ? Mon coeur ne veut pas te laisser partir Est-ce vraiment la fin ? Est-ce la séparation ? Ce n'est pas facile pour moi, tout comme mes adieux, mon coeur ne sera plus sous mon controle Je suppose que j'aurai une vague décision à prendre pour t' oublier Alors je pourrais bien tout supporter . Est-ce hier que les choses ont commencé à aller de travers, où est-ce que tout a mal tourné exactement ? Mon coeur ne veut pas te laisser partir Est-ce vraiment la fin ? Pour moi, tu es mon unique et dernier amour.