• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

RELATION

koyuki91800

Poète libéré
Dés que j'ai ouvert les yeux, je ne pas aimé ça. Pour etre honnete, je ne voulais pas y croire Parce que dire au revoir pour toujours peut seulement te laisser te sentir étrange J'ai du mal à respirer, j'ai peur que mon coeur se soit arrété Comment puis-je te croire quand tu mets fin à notre relation sans prévenir ? Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à avancer Mes pieds ne bougeront pas Ça semble irréél, aujourd'hui Une partie de mon coeur souffre La bague que j'avais mis à ton doigt, est revenue dans ma main, froide J'ai récupéré mon coeur à mon tour Mon dernier cadeau Est-ce une rupture ? Restera-t-il des souvenirs, comme la fois où je t'ai rencontré, comme tout droit sortit d'un film Est-ce parce que ma mémoire m'a quitté, ou parce que je souffre seul ? Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à bouger C'est comme si tu allais revenir Peut-etre qu'en ce moment-meme, elle traverse une période de doutes Je ne peux meme pas changer mon coeur Est-ce hier que les choses ont commencé à aller de travers, où est-ce que tout a mal tourné exactement ? Mon coeur ne veut pas te laisser partir Est-ce vraiment la fin ? Est-ce la séparation ? Ce n'est pas facile pour moi, tout comme mes adieux, mon coeur ne sera plus sous mon controle Je suppose que j'aurai une vague décision à prendre pour t' oublier Alors je pourrais bien tout supporter . Est-ce hier que les choses ont commencé à aller de travers, où est-ce que tout a mal tourné exactement ? Mon coeur ne veut pas te laisser partir Est-ce vraiment la fin ? Pour moi, tu es mon unique et dernier amour.

Retour