• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

relation et rupture

koyuki91800

Poète libéré
La première fois que je t'ai vue, le temps s'est arrêté, arrêté Plus rien ne bougeait Je vais t'emprisonner, toi qui a volé mon coeur qui était fermé à clé J'en voulait toujours plus, lorsque nous chuchotions des mots au téléphone durant toute la nuit Je pourrais être gavé, j'aurais quand même faim Je souffre d'une anorexie nommée "amour" Mais dernièrement c'est devenu bizarre Même pour de petites erreurs, la peine fait son apparition et la fierté est blessée Tu ne cesses d'être capricieuse Et même maintenant, tu n'écoutes pas un mot de ce que je te dis Tu as repoussé ma main et t'es enfuie de la pièce en disant que j'avais changé J'ai crié du plus fort que j'ai pu alors que je te voyais t'en aller. Même si je te laisse partir pour ma fierté, même si je le regrette comme un idiot Une fois de plus, pour ma fierté Je le cache de nouveau au fond de mon coeur Je saigne Aujourd'hui encore la douleur, douleur... Je saigne dans mon coeur Je saigne est encore très profonde. La défaite... Je saigne à l'intérieur de ma blessure. S'il te plait ne t'enfuies pas loin de moi Arrête de briser notre relation S'il te plait ne t'enfuies pas loin de moi Arrête de détruire notre relation. (tous les jours Les disputes se répètent (tous les jours, Désormais nous semblons en être lassés Nous finirons par le regretter lorsque tout sera terminé Même si nous le savons, nous revenons toujours au point de départ. Après que tu sois parties, je t'ai attendue pendant presque 2h30 J'ai rejeté toute ma colère sur mon pauvre téléphone Devrais-je supprimer ton numéro ? Rentrer à la maison ? Devrais-je continuer d'attendre ? Le dernier bus est déjà parti depuis longtemps Je n'arrête pas de vérifier, mais je n'entends que l'alerte des messages Ma patience a atteint ses limites De cette façon, nos routes ne se sont plus croisées Tout est effacé de mon coeur, à toi de faire un choix Cette connerie appelée "fatigue" est juste la coupable des médisances De quoi as-tu peur ? Cours et cache-toi derrière moi Boire seul rend cet alcool plus froid que d'habitude Ce qui me réchauffe c'est ce souvenir merdique dans ce chaleureux film.

Retour