• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rejoins moi

misscoralie25

Nouveau poète
Viens rejoint moi, dans mon petit univers.
Viens rejoins moi, et on partira trouver notre paradis.
Tu veux venir me rejoinde ou pas ?
Car je te promet que si tu viens me rejoindre tu ne le regrettera pas.
On irais crée notre petit monde, on pourrais chercher le paradis ensemble pour nous y faire une petite place.
Qu'ece que tu en dis ?
On pourrais aussi dessiner tout a notre guise avec nos couleurs et nos gouts.
Tiens dans mon ciel gris je vais faire u arc-en-ciel de milliers de couleurs.
Je fais tout selon mais envies qu'ece que sa peux te faire ?!
Apres tout c'est mon petit univers a moi et a personne d'autres.
C'est mon petit paradis a moi ou je peux y mettre et faire ceux que je veux.
Viens me rejoindre, on irai faire ce que l'on veut.
Viens me rejoindre, j'ai froid j'ai envie de callain pour me réchauffer car meme si c'est le paradis ici il fait un peu froid.
Ici seules mes amies et les élus de mon coeur peuvent venir les autres ne trouveront jamais la clée ou y rentree.
Je suis une princesse de coeur, qui l'ouvre a tout ceux qui veulent d'elles.
Je suis comme je suis, si tu m'aime rejoins moi dans mon petit paradis.
Seule les colombes blanche trouve le chemins du grand vol pour m'emporter haut dans le ciel et me faire voir le monde vus du haut.
Tu veux me voir avec la vue du bas ou du haut, alors rejoind moi qu'ece que tu attends ?
Dit donc prend le chemin des colombes pour me rejoindre et ne pas etre en retards pour me faire un petit bisous d'or ou d'argent.
Viens me rejoindre dans mon monde et seule a ce moment là tu pourra toucher la lune et axéder a tes reves, je suis ton reves alors viens me rejoindre et le soleil t'eblouira.
Un chemin d'émeraudes et tout tracées pour que tu ne te perde pas dans tes pas.
Tu veux ou tu veux pas ?!
Rejoins moi et je peux te le jurer tu ne le regrettera pas.
Loin du monde , loin de yeux tu m'aperçevera, les étoiles de ton coeur me représente comme reine du monde et princesse de coeur.

Retour