youplusme
Nouveau poète
ce que j'écris ne sont que mes pensées qui un jour peut etre deviendrons une réalité je ne peut malheureusement deviner le futur mais nous allons tous mourir, ca c'est sur les émotions que je garde en moi son immense pourquoi je ne les laisserai pas sortir ? ca serait comme mettre une allumette avec de l.essence une explosion d'émotions a en plus finir de l'amour, jusqu'a la haine de la miséricorde a la peine des insultes jusqu'a la mort des pleurs remplis de remords ce que je ressens chaque jour n'est qu'abandon de rejet de mes proches ma fait paraitre con pourtant jeune je me débroullais pas trop mal mais la solitude me blesse c'est bien normal dans le mirroir chaque jour je regarde mes veines non depuis plus de 1an je n'ai aucune trace ne parait mais pourtant avec cest trace je sentais ma peine c'étais la seul facons pour moi de savoir que j'existais maintenant, je vais atteindre mes 19ans je sais que ca fais pas un gors changement l'age n'est qu'un chiffre et peut etre meme une fierté mais ce n'est guerre une fierté, quand l'on est rejeté ce court texte écris rapidement via mon ordi me donne la puissance d'écrire ce que je vie c'est la seul moyen pour moi de me faire du bien cest de vous partager mes ecris et lire le tien...