• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Regrouper...je+tu...il ou elle

bellelolipop

Nouveau poète
Regrouper en une phrase les mots qui tournois en mon esprit et qui se perdent en chemin, pour laisser place à d'autres, telle une ronde. Regrouper en un mot les sentiments qui ne ce disent qu'à moitié, sentiments cachés que recherchent indéfiniment les artistes née. Regrouper en une lettre les frayeurs, les peurs, les paniques, les craintes qui nous mettent a nue. Regrouper dans une danse l'histoire de toute une vie, l'expression de toute une nuit, les désirs de tout un siècle. Regrouper en un geste une demande pour mieux te connaitre, toi l'autre ! Pour mieux te découvrir, toi l'autre ! Regrouper en un regard tout ce que j'aurais voulu te dire, toi l'autre ! une expression qui fera surement impression. Regrouper dans un tableau tout ce sur quoi je ne peux mettre ni mot, ni geste, ce surplus de l'esprit qui ne peut s'exprimer qu'à travers cette harmonie. ( Harmonie de couleur et jeux de traits. ) Regrouper dans une couleur une emotion, description, signification de toute une décision. Regrouper en une ligne cette art de combiner les sons qu'on les musicien de cordes...une ligne pour un artiste. Que de possibilité n'a t-on pas pour se comprendre, pour te comprendre, pour les comprendre...au lieu de crier et utiliser la violence pour ce faire entendre... Pourtant... Essayons... d être les artistes de demain et d'aujourd'hui de redessiner la vie avec des couleur et des danses, des rythmes et des romances.

sublime fascinant poème quelle talent quelle âme de poètesse secrète merci des coms amitiés^^:=))

Retour