• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

regroupements de poèmes sur la colere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanka86
  • Date de début Date de début

sanka86

Nouveau poète
Obliger d'oublier mes rêves, mon envi, se pour quoi je suis en bac pro, tous cela a cause d'une mal formation et après on me dit qu'il faut pas que je perde le moral et comment faire quand la vie nous en fou plein la guele, quand les choses ne s'arrange pas et s'enpire de jour en jour...

plus envi de continué si tous se que je voudrais je ne peux pas l'avoir car sa sert a quoi de se faire chier pour ne rien avoir a la fin????

Je n'arrive même plus a écrire, a dire se que je ressent c'est assez bizard....

Aidez moi a relevé la tête car je n'es plus assez de force pour le faire moi-même.

Pourquoi la haine est la plus grosse exprésions des jeunes?
Doit-on absolument savoir gueller pour se faire respecté?
J'aimerais que les jeunes savent se que la haine provoquent, se qu'elle entraine et se qu'elle conjure.
Je voudrais qu'ils sachent qu'elle n'arrange rien, au contraire!!!
Et que s'il ils continuent sa déjénérera au fil du temps et qu'après ils regretterons le temps où ils pouvaient rire et pleuré sans risquer de prendre une amende et oui l'avenir sera comme sa et on l'aura bien cherché.

Tentative de suicide à quoi servent ces mots??
A nous faire du mal ou a faire souffrir les autres et a leur faire comprendre qu'on est malade.....?????

Retour