• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

regroupement de poèmes 8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanka86
  • Date de début Date de début

sanka86

Nouveau poète
Dès le premier jour, je t'ai aimé,
Dès qu'on s'est regardé, on s'est apprécié, nos coeurs se sont liés, pour la vie ou pour l'instant, nous ne le savons pas, mais nous étions là, l'un en face de l'autre, se tombant dans les bras.
A cette instant, j'ai su que tu m'aimais et que tu voulais être avec moi mais la vie nous à séparé, pour la vie ou pour l'instant, nous ne le savons pas.
Mais si il le faut je ferais n'importe quoi pour te retrouné dans tes bras.

Un soir, nous nous avons dit oui, à cette instant, nos vies se sont entrelasés,
Notre amour c'est lié, et nos corps se sont entremélés, pour ne faire plusqu'un.
Puis, tu as déséré ta main de la mienne, que tu m'avais pourtant dit de séré si fort, peut-être que ton amour s'échapé de mon coeur, ou avais-tu peur d'aimer?
Mais nos mains se sont séparés en brisant deux destins liés!!
Depuis se jour, mes larmes n'ont jaimais saisé de couler sur un amour du passé.
Petit à petit se n'était plusque de l'amitié de ton côté, mais le mien ne s'est jamais tranformé.
Aujourd'hui, je voudrai te dire je t'aime en face mais nous nous voyons plus, je voudrai te dire merci car grâce a toi je sais se qu'est le vrai amour, même si mes larmes ne s'arrete pas de couler au moin j'ai vu le grand-amour!!!

L'amour, c'est beau,
c'est joli, sa rend heureux !
sa donne du courage quand on va pas bien.
L'amour c'est comme une drogue, elle peut-être très douce mais aussi très dure, tout dépend de l'endroit, du moment et des personnes.
L'amour peut nous rendre bien, mais es-ce durable?
Franchement je l'espère, car c'est facile de se trouvé un mec mais c'est plus difficile de trouvé le bon car il n'en existe pas beaucoup.
Peut-être qu'un jour vous arriverez à trouver votre âme-soeur.

Retour