• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Regrets éternels

darkangel1874

Nouveau poète
Regrets éternels



M'aimerais-tu
Si j'étais à toi toute entière ?
Me pardonnerais-tu
Si j’exauçais tes prières ?

Tu me repousses,
Sans aucune intention.
Et j'ai la frousse,
De perdre un jour la raison.

Tu me fais peur,
Quand tu es comme ça.
Et je sens que mon cœur,
Ne tiendra pas.

Expliques moi ce qui ce passe,
Dis moi quel est le problème,
Est on vraiment dans une impasse ?
Dis moi que tu m'aimes !

Mais parles, respires,
Dis moi que c'est fini.
Ne joues pas le rôle de martyr,
C'est moi qui souffre ici.

Ça fait trois semaines que je n'ai plus aucune nouvelle de toi,
J'en suis venu à devoir briser une fenêtre pour enfin te voir.
Que fais tu encore allongé dans ton lit ? Retournes toi, lèves toi.
Pourquoi tu ne me réponds pas ? Faut que j'allume, il fait si noir.



La lumière remplit la pièce, mais c'est les ténèbres qui m'emportent pourtant,
Tu es allongé et ton souffle est coupé, c'est la mort qui te retenait dans son couvent.
Les larmes coulent, mon cœur ralenti.
La pression tombe, mon corps aussi.



Mes yeux se perdent

Dans tes regards fumants l'ennui.
Mes lèvres se perchent
A ta bouche emplit de mépris.



Tu étais mort et je t'en voulais,
Tu me répondais pas et je t'en voulais.
Mais à présent je suis là, incapable de quoi que ce soit,
J'ai réagit trop tard, maintenant je n'en veux plus qu'à moi.




 
ton texte est sublime sincèrement , les larmes au yeux et beaucoup de sentiments qui en ressorte vraiment bravo a toi
micorazon
 
jai plu de mot pour dire ce ke je ressens! très bo pöeme! tu a un vrai talent. bravo, continue ainssi.
 
Tu as une si belle maniere de nous exposer la mort... Les larmes coulent certes, mais tes poemes sont au fond, tres doux...
Tu as vraiment comme dit ci-dessous, un grand talent !
 
C'est gentil, c'est vrai que j'arrive plus à écrire la peine et la douleur que la joie ou le bonheur, je ne sais pas pourquoi. Et j'aime écrire des histoires d'amour tragiques, tristes, mais avec de l'amour quand même, beaucoup d'amour.
Merci pour ce compliment, ça me fait vraiment plaisir, tu n'imagines pas.
Mais toi tu as du talents aussi, beaucoup même !! ;D
 
Retour
Haut