• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Regret

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Peper
  • Date de début Date de début

Peper

Nouveau poète
Je me souvient que moi j' t'ai trompé avec cette fille j'le reconnait j'suis là pour tout avouer, peut tu me pardonnais, ton coeur je l'ai brisé, j'suis vraiment désoler, y'à plus de fidélité oh excuse moi mon bébé... De toi à moi je suis accro, un amour si beau que j'ai détruit oui à propos, j'ai jouer sur 2 tableaux, je devient para-no, si tu pars je suis au bout du rouleau... J'ai un pré sentiment à l'instant que je pourrais te perdre pour toujours, j'ai gâcher notre amour, jt'ai jouer un mauvais tour, ton beau visage si doux me manqueras jour après jour, cette larme sur ma joue c'est parce que j'ai le coeur flou... Oui ma belle mon coeur couleras quand tu t'en ira, avec mes pleures ma vie sera un océan de larme, j'ai besoin de toi mon amour reste auprès de moi, t'es ma vie sans je pourrais pas, tu n'as plus confiance en moi et tu veux en rester là, tu veux t'en aller tu as tout à fais le droit, je suis sure si tu pars tu le regretteras, je souhaite mon amour qu'un tu me pardonneras... P.S : Je n'ai pas trompé celle que j'aime, je fais juste des poèmes pour ceux qui par exemple on besoin de dire des choses d'amour ou de dire leur regret ;)

merci mais tout ça n'es pas réel c'est juste une envie d'écrire des choses jolie 'est tout :)

Retour